Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gizeh

syndicat de terraformeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentations

Aller en bas 
+4
amiral
fabrork
Nout
Actirot , fille de Rhà
8 participants
AuteurMessage
Actirot , fille de Rhà
Admin
Actirot , fille de Rhà


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 28/03/2007

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Rhà, le dieu soleil tomba amoureux d'Altaïr , je suis née de cette union intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gizeh.1fr1.net
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Je fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, je suis la fille de Chou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. nous formont ainsi les quatre éléments primordiaux. Je suis en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.

C'EST TOUT SAUF UN MYTHE !!!

Jaloux de notre union, Chou nous avait separé, Geb et moi pour une durée de 360 jours. je réussit à gagner aux dés contre Thot, le dieu du temps,qui etait completement bourré, cinq jours supplémentaires, qui firent passer le calendrier de 360 à 365 jours. C'est durant ces cinq jours supplémentaires que je m'unit à Geb et je donna naissance à Osiris, Seth, Isis et Nephtys. Certaines légendes disent que j' enfanta Horus le cinquième jour, mais la légende communément admise fait d'Osiris et d'Isis les parents d'Horus.
honetement, je ne m'en souvient pas (grosse grosse cuite pour les 1 ans d'osiris)

je remplis une fonction importante dans la cosmogonie égyptienne. J'incarne le ciel ; Mon rire est le tonnerre, mes larmes la pluie. Mes pets sont la mort, Mon corps symbolise la voûte céleste et sépara la terre du déluge qui l'entourait.
Je sais ca impressionne !
Selon les traditions, Mon corps se déploya au-dessus de la terre pour la protéger ; mes membres qui devaient toucher le sol symbolisent les quatre points cardinaux.

tout ca pour dire que j'en ai pas mal dans le gilet...
j'arriverai flat a fond sur mon char stellaire pour tout ceux qui criront
assez fort "I need e medic".

pour tout ceux qui voudrait de plus amples informations sur ma remarquable carriere, vous pouvez toujours me "MP" aux heures d'ouverture de l'infirmerie.

A+
Nout, la gentille equarisseuse.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

koukou cé fabrork l'ork WWWAAAGGGHHH!!!!!
jété enzime glouton dans une aut' vie à new yORK, mais après un coup de positroneur désintégrant de cé enculé de SS fantômes, je me suis retrouvé dans la peau d'un ORK sur mars . Dur-dur

j'me sui fabriké un gros flingu' ( WWWWAAAAGGGHHH!!!!!). Le syndic' de GIZEH ma trouvé sou un rover akkidenté complétement bourré au Juicy Karrot' frelaté.


koukou j'arriv'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Bienvenue petit Ork sous les ailes bienveillantes des dieux seculaires
que nous sommes...

SUIS BIEN LES REGLES DE L'INFIRMERIE ET TOUT IRA BIEN POUR
TON MATRICULE !!!


Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

té GORK ou MORK?
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Admin
amiral


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : batcave
Date d'inscription : 22/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

bienvenue peau verte, après les dieux un peu de muscle,il faut de tout dans un syndic
Revenir en haut Aller en bas
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:52

koukou amiral, j'vien d'coupé une plake de tole pour m'faireun kikoup', cé kan la baston?????
WWWWWAAAAAAAAGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:57

je trouve amusante cette gentille simplicité ca fait plaisir de voir
que meme a cette epoque de haute technologie, un petit rien peut encore
amuser...


en apparté ca le ferait pas de mal que les autres membres poste leur bio que l'on sache a quoi s'en tenir


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actirot , fille de Rhà
Admin
Actirot , fille de Rhà


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 28/03/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

je suis d'accord avec toi Nout un brin de fraicheur dans le syndic ça fait du bien...
quand au bio j'ordonne que chacun en poste une au plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gizeh.1fr1.net
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:54

nous te souhaitons la bienvenue jeune Melon !

avec un surnom pareil en voila un qui doit etre petit rond et sucré...
apres l'orc infiltrateur (vous aussi vous trouver ca drole !!!)
voici le magazinier traiteur, primeur....

c'est vraiment le siecle du multi-tache !

bon ben a +

PS je cherche un ou deux bouquins de jardinage au cas ou le
le jeune melon se retrouverais à l'infirmerie.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:01

Ouais un Kopin tou vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

Salut a tous, ici Votre infirmiere bien-aimée !!
(j'avoue que parfois ma mauvaise foi m'etonne)

encore un post de deesse necessiteuse.
en effet, meme apres plusieures remarques du boss(e) sur l'absence de bio
de certains collegues troueurs de planete rouge, on est toujours dans le flou
total concernant la provenance de plus de la moitié de ce syndicat.
(je m'inquiete particulierement de la provenance du Melon, y parait qu'il en
a qui vienne d'espagne et moi l'espagne ...heu Suspect )

quand a l'extreme concision de la bio du boss(e) je n'oserais pas l'aborder...ben tien je vais me gener...

Actirot , fille de Rhà a écrit:
Rhà, le dieu soleil tomba amoureux d'Altaïr , je suis née de cette union intergalactique.
bel exemple non...
confused confused confused confused confused confused

haaaaaaa, je me sensmieuxbonbena+

Nout, Posteuse acide compulsive, Na !
Revenir en haut Aller en bas
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

Ouais, j'suis du même avis que NOUT !

alors un p'tit effort les gars sinon je m'occupe de vous.

je serais obligé de vous turbolaxé la face avant de vous ligoté à 10m de vos WC!

j'en serais tout a fait désolé. Rolling Eyes

alors BOSS on fait un p'tit effort. Twisted Evil

wwwWWWWWAAAAAAGGGGGHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Admin
amiral


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : batcave
Date d'inscription : 22/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:41

Si vous voulez vraiment savoir je suis un vieux général mort au champs d'honneur en arretant des hordes barbares de ma main droite pendant que ma main gauche achevait mon 54eme dragon enragé,
puis réveillé des siecles plus tard par "actirot, fille de rha, grand boss parmi les boss" pour la servir et faire régner la terreur dans le coeur de ses rivaux.
Pourquoi a t'elle voulu de moi? surement pour ma paranoia totale(je trouve des enemis partout tout le temps) ou ma mégalomanie galopante(Mars ne sera qu'une mise en bouche pour moi).
Mais ne croyez pas que je suis sans pitié(surtout pour les plus fort que moi) ou que rien ne me fait pleurer(comme une grande mandale dans la tete) en fait je ne suis qu'un martien et j'ai besoin qu'on m'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
melon

melon


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 25/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

Ancien technicien dans un centre de recherche sur l'utilisation de la courbure de l'espace temps dans les voyages stellaires, je fus victime d'un "accident" perpétré par certains de mes confrères. Sur le point de mettre un terme a mes recherches sur l'alliances de molécules lourdes a des rayons photoniques afin de permettre un déplacement quasi instantané uniquement limité par l'énergie nécessaire a l'activation, je fus "élu" cobaye par mes confrères qui souhaitaient ainsi se débarrasser de moi et obtenir le fruit de mes recherches.
Mes derniers souvenirs terriens datent donc de ce jour ou j'ai essayé un nouveau code de programmation apparu la veille, dans mon sommeil, dicté par des êtres de l'anciens temps. Sur le coup, j'ai cru a un mauvais trip engendré par l'abus occasionnel des plantes de stimulation mentale élaborer par notre centre de recherche génétique. A peine ce nouveau codage appliqué a mon dematerialiseur, que mon IA de simulation affichait des résultats dépassant toutes mes espérances. Je décidai donc de coder ma machine sur mon ADN afin de tester un transport local de 50 ml de sang. Test réussi, une révolution pour le transport longue distance… Qui était donc cette apparition si inspirante... ?
Bref, peu importe le moyen, les résultats étaient la, terriblement efficaces.
Une fois mon équipe de recherche avertie, nous avons conclu à une relative discrétion quand au résultat du process. Le champagne fut servi en toute discrétion entre moi et mes quatre collègues.

Flou……. Mal de tête …… la gerbe …… flou ……….. Sommeil……… c quoi ce champagne, tiens plus l’alcool moi……….. Rires………..bruits……… dialogue avec une femme étrange….. Il n’y a pas de femme au centre……….flou …. Mal au dos……

Réveil difficile, ou suis-je ? Avec du mal je reconnaissais l’intérieur de mon dematerialiseur. Pourquoi me suis-je endormi ici ? Ou sont les autres ? Pour le compte a rebours est activé ?
Vite reprendre mes esprits.

Activation dans 60 secondes

Activation ? Mais que se passe t il ? Ou sont les autres, la porte est verrouillée. Il sont la, dehors, devant la console de programmation.

Activation dans 45 secondes

La vérité, brute, claire, triste… Je me fais doubler par ces personnes que je côtoyer depuis 8 ans déjà. Comment les stopper ? Grâce au programmateur interne du caisson… si il n’avait pas était verrouillé. Peu de temps, pas de déverrouillage, ma seule solution, choisir une destination sans risque (mais est ce vraiment sans risque). Heureusement que j’ai codé le dematerialiseur sur mon ADN. Vite une coordonnée…. Quoi ? Des chiffres remplissent ma tête sans que je puisse intervenir ou lutter. Quitte ou double, je les rentre dans la console. C’est même pas des coordonnées terriennes, je vais mourir….

Activation dans 30 secondes

30 secondes pour enfiler un scaphandre de survie… la course. Pour ou ? Pour quoi ? pas le temps….

Activation dans 10 secondes

Prier

9

Mais qui, suis même pas croyant

8

Actirot ? Mais c’est qui ? Sort de mes pensés…

7

Ne pas avoir peur ? Mais si j’ai peur, et je crois que j’en délire

6
5
4
3
2
1


Réveil…. Pas mort ? Suis pas mort !!! Où est le caisson ? Où suis-je ? Qui est cette femme ? Avant même de poser la question la réponse résonnait dans ma tête… « Je suis Actirot, fille de Rha, je t’ai convoqué pour aider notre cause ». Ai-je vraiment le choix ? Et toujours la même question, ou suis-je ? « Mars, bien sur ». Mars ? Comment est ce possible ? Il faudrait une énergie incroyable pour ça ! « Ta venu a généré le plus gros black out terriens de tous les temps, je t’ai choisi, aidé, on a besoin de toi ».
Depuis, j’œuvre pour elle sans savoir réellement qui elle est, la seule chose que je sais c’est qu’elle est très puissante, assez pour m’avoir arraché de la terre, assez pour lire dans ma tête, assez pour inspirer le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Admin
Nout


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

Bravo, tres sympa...

il en a dans le citron le melon...heuuuu...tant pis !!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
ok je sors, je vais creuser meme si il fait trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Actirot , fille de Rhà
Admin
Actirot , fille de Rhà


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 28/03/2007

présentations Empty
MessageSujet: melon   présentations Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

bonne présentation ! je sais que tu te demandes encore pourquoi je t'ai fait venir ... ça peut prendre du temps mais tu comprendras.
farao
Revenir en haut Aller en bas
https://gizeh.1fr1.net
fabrork

fabrork


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

WWWWWAAAAAGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!
à tous les nouveau.
Bonne terraformation!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Manush

Manush


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Il est des récits qui n'appartiennent pas qu'a leur conteur. Le mien est celui de tout un peuple et je ne peux dire qui je suis sans dire qui sont mes frères. Car mon histoire commence bien avant ma naissance, du temps où mes ancêtres foulaient la route de leur premier voyage.
Si l'exil est une experience nouvelle pour la plus part des terraformeurs qui arrivent ici chaque jour, pour moi, il est un mode de vie ; et la destination Mars n'est qu'un paramètre parmis d'autres dans mon voyage. Sous l'oppression permanente de nos congénères terriens il nous a fallut sans cesse partir pour ne pas devoir se battre.
Le dernier siècle sur la planète terre et les conflits qui l'ont accompagné ont fais de nous un peuple vulnerable et je vois chaque jour notre avenir moins sûr. Récemment, les sages representants de la communauté se sont réunis et ont décidé l'envoi d'un éclaireur sur la planète Mars pour repérer les possibilités d'installations. Cet éclaireur c'est moi...
Aujourd'hui encore l'histoire nous impose son éternel défi. Toujours le même : L'exil ou le combat. Notre sagesse a toujours opté pour le premier choix mais je viens d'arriver sur cette planète et mes premières visions me laisse un goût de différent... Cette fois c'est sûr, une fois exilés il faudra se battre !


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reptil

reptil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:26

je sui venu pour conquerire mars mais je n ai pas reussi(turbalaxe par un gamin )donc je me sui integrer a la comunoterj aitrouver un sindicat ou les terraformeur(se)sont sympatiquemaintenant tou se qui m inporteet de devenir maitre artilleur pour bien protege mon syndicat (et mes amis )
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

*léger accent* Qui je suis ? Bon, alorreuh... Natwail Calé, vingt-quatrre ans, j'ai débarrqué surr Marrs voilà trrois semaines...

J'essaie de fairre mon trrou, voilà *sourire en coin* OK, je ne dois pas êtrre la prremièrre à la fairre.

... Comment ? Avant ? ... Si ça ne vous dérrange pas, je prréfèrre ne pas trrop en parrler, j'essaie de passer à autrre chose, vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Manush

Manush


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

T'inquiète on vient tous sur Mars pour oublier un peu notre passé. C'est un peu comme l'armée du salut...

Si tu savais le nombre de petites vieilles que j'ai assassiné sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: temple de rhà :: au serpent qui fume-
Sauter vers: