Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gizeh

syndicat de terraformeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le medaillon du papyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Actirot , fille de Rhà
Admin
Actirot , fille de Rhà


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 28/03/2007

le medaillon du papyrus Empty
MessageSujet: le medaillon du papyrus   le medaillon du papyrus Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:24

Mutsu , notre artisant et notre équipe de chercheurs travaillent actuellement à la fabrication d'un medaillon pouvant dévier un partie du flux karmique vers son porteur, ce medaillon apporterait un gros bonus en survie tant que le prisme de la pyramide sera actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gizeh.1fr1.net
Actirot , fille de Rhà
Admin
Actirot , fille de Rhà


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 28/03/2007

le medaillon du papyrus Empty
MessageSujet: Re: le medaillon du papyrus   le medaillon du papyrus Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

lors de sa dernière sortie en betrayal, Actirot avait trouvé un fragment de météorite...
elle décidait de l'emmener au laboratoire de la pyramide afin de l'analyser .
Mutsu était là, il potassait sur un schématique de médaillon pour trouver des idées. il fut immédiatement troublé par l'arrivée d'Actirot qui tenait dans sa main un caillou luminescent.
-on va analyser ça! dit elle en arborant fièrement sa découverte
-vu son apparence j'espère bien qu'elle est composé à plus de 50 % de cristal pur , ce qui ferait une excellente catalyse.
puis donnant le fragment à Mutsu afin qu'il l'observe elle se dirige alors vers le tabularium et en sort une petite chaine ainsi qu'une capsule de psychobeer.
-nul doute qu'en retaillant cette capsule elle pourra faire le lien entre la chaine et le fragment!
Mutsu esquissa un petit sourire et dit
-je me met au travail déesse, je ne sais combien de temps cela va me prendre, tailler la capsule n'est pas un problème, pas plus que d'accrocher tout ça à la petite chaine mais il va falloir initialiser le prisme géant afin qu'il soit en relation permanente avec notre médaillon et là......
il se mordait les lèvres....
-je préviens tout le monde. répondit Actirot, charge toi d'assembler ce médaillon le temps que je les trouve; on s'occupera du prisme tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://gizeh.1fr1.net
 
le medaillon du papyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papyrus tri millénaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: le laboratoire :: recherches karmiques :: le flux karmique....-
Sauter vers: